Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mot de Steph's-Ou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot de Steph's-Ou Empty
MessageSujet: Le mot de Steph's-Ou   Le mot de Steph's-Ou EmptyLun 15 Juin - 4:30

Nom de votre blog :
Le mot de Steph's-Ou


Description du blog :
C'est un blog personnel où je donne mon opinion sur divers sujets en tant qu'être humain se nommant Stéphane. Certains articles sont sur l'opinion diverse, d'autres sur des tranches de ma vie...
Principalement, les articles sont là pour mon propre plaisir d'écrire... Certains toucheront des gens que d'autres ne seront pas affectés.



Votre pseudo sur le blog :
Stéphane, tout simplement Smile


Date de création :
09 février 2009


Statistiques :
Il y a 31 articles de postés actuellement sur le blog. En tout, 43 commentaires ont été postés pour un total de 614 visiteurs.


Adresse de votre blog :
http://mon-opinion.blog4ever.com/


Autres commentaires :
C'est un blog que j'ai fais pour moi... J'aime écrire même si je n'ai pas de réel talent... Mais, tout de même, certains apprécient ce que j'écris... Et je dois dire que cela m'enchante !

N'hésitez pas à y aller et à lire les différents articles... Certains vous toucheront plus que d'autres... C'est à ce moment qu'un simple commentaire fait sourire l'auteur.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikki
Admin
Nikki


Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2009

Le mot de Steph's-Ou Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Steph's-Ou   Le mot de Steph's-Ou EmptyJeu 13 Aoû - 7:23

Bonjour,

nous voudrions des nouvelles de ton blogs !

Cela fait presque 2 mois, ce qui signifie bientôt direction corbeille.

Au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-chicago.forum-canada.net
 
Le mot de Steph's-Ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vos pubs !!! (suite) :: Vos blogs-
Sauter vers: