Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD EmptyMar 9 Juin - 16:50

Bonjour les amis !
Y a-t-il réellement encore quelqu'un sur le forum qui ne m'a jamais croisée? Shocked

Bon alors trêve de plaisanteries, qui suis je? Ah ah !!! Tu veux le savoir? ... hum tu en es sur? .... CERTAIN(E)? ... et bien je suis ... MOI xD Twisted Evil

Ouep je suis M M comme le mois de mai O O comme Oh my god pas elle !!! I I comme Irrésistible xD autrement dit, Valérie qui a eu sa fête le 28 Avril xD, son permit le 27, le jour des 20 ans d'une amie sisi je vous jure ! xD !!! cheers et qui a fêté ses 21 printemps le 25 mai dernier xD
ça en fait des choses n'est ce pas xD Bah oui je suis Passion HELL normal quoi ^^ Razz

Quoi? T'en veux encore !!!! Shocked Pfff t'as une descente que je ne voudrais pas monter à vélo xD

Alors que dire de plus ... xD Je suis étudiante en fac LEA et passionnée de graphisme ... à oui je suis la folle qui a inventé un forum de discussion avec des légumes xD
Shocked c'est quoi? Bah tu le verras plus tard xD et non ils ne se mangent pas ceux là ... pas intérêt d'y toucher attention chien méchant et je mort !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki
Admin
Nikki


Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2009

o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD EmptyMar 9 Juin - 17:51

Bienvenue !

J'adore l'originalité de ton message Laughing

merci de ton inscription et bonne pub ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-chicago.forum-canada.net
Invité
Invité




o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD EmptyLun 15 Juin - 18:05

Mais de rien Nikki ^^
Et merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD EmptyLun 15 Juin - 20:24

Bienvenu à toi en retard Razz

PS : y a pas les nouveaux smiley ici? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD EmptyLun 15 Juin - 21:13

De même Bienvenue...
Un forum Original autant que sa créatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD EmptyLun 15 Juin - 21:22

Merci ^^
oh lala oui original c'est un petit mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikki
Admin
Nikki


Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2009

o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD EmptyLun 15 Juin - 21:46

y'a plein de forum pub Jaz... jai pas jouer de l'originalité XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-chicago.forum-canada.net
Invité
Invité




o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD EmptyLun 15 Juin - 21:47

Lol Nikki, au contraire je trouve que ton forum est déjà bien développé niveau catégories =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD EmptyLun 15 Juin - 21:48

Moi je le trouve cool pour un début! ^^

Hey Nikki, c'est moi qui l'appelle Jaz normalement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers: