Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Empty
MessageSujet: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !   Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! EmptyVen 16 Oct - 2:51


Bienvenue sur Le Papotager
Déconn'Heure !


Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 09072604255066620 MOUAHAHAHAHAHH!

Je vois déjà votre tête , qu'est ce que c'est que ce truc? Bon je dois vous avouer quelque chose, j'ai eu l'idée de ce forum à 4h du matin un jour où je n'arrivais pas à dormir, ne vous inquiétez donc pas ^^

Le PAPOTAGER est un endroit convivial où l'on peut se détendre et se défouler presque sans condition ! On y parle de tout et de rien, on y pose ses coups de gueule, on y joue, on se défie les uns les autres ... Bref on s'amuse !!! Que vous ayez cette tête là: O.o Ou celle ci: T.T le forum est fait pour VOUS !!

A qui s'adresse ce site ? A tout le monde ! Si je commence à privilégier certaines personnes, on va m'accuser de discrimination Razz Non je rigole ^^ Il s'adresse à tous, petits et grands, blonds et bruns, jeunes et moins jeunes ... vous êtes tous les bienvenues !



En ce moment sur le
forum

_____________________________________________________________________________________


o~°Passion HELL a écrit:
La Chasse aux Lapins Crétins est lancée !
Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 09101602035668825
TUEZ MOI CES LAPINS !!!
Tout d'abord sachez qu'il y a dix lapins crétins à trouver :smile1:
Le jeu va se dérouler de la façon suivante:
  • C'est une espèce de bataille Navale, donc vous devrez donner une lettre et un chiffre (de 1 à 10 et de A à J)
  • Vous ne pourrez participer qu'une fois par jour =) pour permettre à tout le monde de jouer ^^
  • C'est un défi entre les groupes, donc je donnerais +25 points à chacun des gagnants :smile1:
  • Vous pouvez utiliser n'importe qu'elle technique pour trouver les lapins crétins, en voici deux illustrations :
    Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090319023613357708 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090319023739153758

    Mais évitez à tout prix celle de Achmed le terroriste ou de Walter, je veux vous garder vivant tout de même xD


Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à vous amuser en inventant une petite histoire pour donner votre case :smile1:
Aller, 3, 2 ... 1 ... C'EST PARTI !!!

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726033914702103
JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI SERAIENT INTÉRESSÉES POUR NOUS AIDER A REMETTRE LE PAPOTAGER DE BON PIED =)

Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ou alors si vous souhaitez nous aider en devenant partenaire ce sera avec grand plaisir les amis =)



What U
waiting 4?

_____________________________________________________________________________________

>▬ Les Statistiques
••• Nombre de Membres: 44 Membres
••• Nombre de Messages: 4027 messages postés
••• Nombre de Sujets: 213 sujets postés

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vos pubs !!! :: Forums Divers ou Inclassables-
Sauter vers: